Un job-board pas comme les autres

Come1Job, c’est le nouveau venu sur le marché des sites d’emplois.
Comme plein d’autres. Et non ! Come1Job, c’est la première plateforme qui propose seulement des petits boulots, au sein d’une entreprise ou entre particuliers.

Car pour vous, que vous soyez étudiant ou déjà dans la vie active, les deux bouts ne sont pas faciles à joindre tous les jours, on le sait bien.

Alors nous, Hugues, Thomas, Marie, Margot, Nacim, Lionel, Driss et Édouard, avons décidé de créer Come1Job, site d’emploi dédié aux petits boulots pour vous aider à vous faire de l’expérience et vous faciliter vos fins de mois.

Son parti pris ? Les couleurs, car chercher un petit boulot ne doit plus être un fardeau !

Vous l’aurez compris, sur Come1Job, vous allez trouver du boulot en un clic ! Et pouvoir proposer vos services.

Comment ça marche ?

Tout le monde peut proposer du travail sur Come1Job, à la seule condition que ça soit ponctuel, c’est-à-dire temporaire : vous, votre grand-père, votre petite sœur, McDonald’s, ou encore l’électricien dans votre rue, et même moi.

Sur Come1Job, vous pourrez donc trouver l’annonce d’un informaticien en herbe pour réparer votre ordinateur à 500 mètres de chez vous. Ou un poste d’hôte d’accueil au prochain salon étudiant. Et vous pourrez également proposer vos propres services d’électricien ou de baby-sitter pour arrondir vos fins de mois.

Les garanties

Si vous recherchez un service ou un travail ponctuel sur le site, c’est gratuit. Si vous proposez un service, vous serez payés.

Et aussi : vous pourrez choisir votre zone géographique pour trouver et/ou proposer un job ou un service près de chez vous !

Et à propos de nous ?

Apple a commencé dans un garage, IBM dans la cabane au fond du jardin, et Come1Job a commencé dans un petit grenier du centre de Paris. Ca fait presque un an qu’on y est et, pour l’instant, on s’y plaît bien.

Nacim et Lionel s’occupent du développement, pendant que Thomas et Edouard font en sorte que vous soyez les plus nombreux possible à venir sur le site. Driss s'occupe de la partie business developpement tandis que Margot et Marie gèrent les réseaux sociaux. Et le boulot d’Hugues, c’est de tous nous chapeauter.

Si vous voulez en savoir plus sur notre projet, vous pouvez nous envoyer un mail. Réponse rapide assurée !

On a encore tellement de choses à partager avec vous. Pleins d'offres d'emplois, de stage, de petits boulots vous attendent sur notre plateforme.